![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je vous propose d'aller rouler vers Oka cette fois ...
1er départ ANNULER... A&W coin Christophe Colomb et Métropolitain parce que je vais aller chercher Babyduck à Terrebonne SEUL départ ... McDo habituel sur St-Martin coin Le Corbusier à MIDI 30 15 ... 640 jusqu'au bout ... Oka ... 344 ... Lachute pis p'tit café là-bas pis on verra après si on va faire la 329 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
-black panther
-thunder_gt -charley586 (aka béluga_échoué) La 329 je l'ai fait le 24 décembre et les derniers 15km sont très sablés. Mais bon je l'ai fait pareil le 24 décembre mais très mollo (jamais été aussi mollo en fait). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
ma faire des appel voir si elle est potable le village de st-andre a beaucoup de sable, mais la principal est correct et la 344 est ok la seul place qui m`inquiete un peu c`est entre oka et st-andre derniere fois je l`ai fait j`ai virer de bord acause de la glace dans le chemin pres de la fromagerie mais il n`y avait pas de sable sur le chemin toute facon on sais ce servir de notre tete.......j`espere!!!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Heavy Duty Bandit12sK5 |
Samedi soir je vais au party chez amis, si mon hangover sera resonable je vais vous attendre a Laval.
BTW, Bravo pour l'iniciative !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Moi je serais IN dimanche, c'est ma dernière journée off avant le retour à l'école lindi.
Est-ce que ça vous tente de faire 25-640 pour passer me chercher à Terrebonne, je dois être accompagné moi Citation:
On a eu du fun pareil, faudrait juste pogné un café qui est ouvert cette fois-ci LOL ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je t'aurais pris babyduck mais j'ai un gros party la veille et je sais pas si je vais avoir le temps d'aller te chercher car je vais partir de st-amable(hâte de voir la face du monde quand je vais arriver en bike demain
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
j'vais aller te chercher avant la ride ... mp ou cell pour me donner ton adresse BlackPanther Thunder_gt Charley586 Jorge Babyduck Rudy ... peut-être Titowing ... y pourra pas résister, j'suis certaine |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trop chaud? | Pinou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2006 13h14 |
| dimanche 2005-04-23 - encore bruncher chez cora | GODZILLA | Activités / Activities | 3 | 24/04/2005 13h46 |
| Ride AF Mardi 23 nov (y'annonce 8) | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 23/11/2004 18h54 |
| Sorel samedi 18 matin: on oubli ça... y'annonce trop frette | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 17/09/2004 21h12 |
| Y'annonce beau demain (mercredi) qui ride??? | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 04/08/2004 09h35 |