![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Salut!!
mon ami Coperfiel (dave) me fait demander si il y a des chaumeur dans la salle comme lui et moi qui profiterai de leurs malheur pour en faire un plaisir d`aller rider sur nos belle route du quebec. le message est plutot pour lui car il a besoin d`un accompagnateur reglementaire car il ne veut pas prendre de chance, car sont examen s`en vien bientot dans mon cas ses sur que je ride meme si vous n`ete pas accompagnateur!! alors si vous voulez rider dite le moi et metionner si vous pouvez accompagner (vrai permis 6a depuis 2 ans) merci!! p.s. contacter moi meme si vous n`etes pas sur le chomage
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2k5 |
Moi jaimerais bien ride demain!!! surtout ak un gros 15degres en apres-midi
http://www.meteomedia.com/meteo/hfx/...L.htm?CAQC0363 PS jai besoin daccompagnateur aussi et je reste a st-eustache juste sur le bord de la 13 et avant la 640 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Localisation: rimouski..QUEBEC..SEPT-ILES..maintenant St-Jean-SUr RIchelieu
![]() Moto: r6 1999 bleu(vendu) r1 2005 bleu |
je sais pas encore...ta un idee de ton coté ? en passant ma avoir un autre accompagnateur potentiel avec moi donc on peux prendre 2 apprentit
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
good les 2 a date qui en on besoin sont sure la rive nord de mtl :P
alors on pourait ce promenner dans ce coin. chez que pour coperfield y a pas de trouble a me suivre G-me j`en ai aucune idee chez qui faut faire attention de toute facon a ce temps si, mais encore plus si ces un apprentis. dit moi ce que t`en pensse!! mais moi je vais confirmer demain apres midi car il annonce de la bruine en matinee. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Localisation: rimouski..QUEBEC..SEPT-ILES..maintenant St-Jean-SUr RIchelieu
![]() Moto: r6 1999 bleu(vendu) r1 2005 bleu |
si sa serait juste de moi j ai pas de probleme avec la rive nord va dependre du gars avec moi la...
je va le voir demain matin on travail pi on est libéré vers 11hre d apres moi pi apres on se prepare pi on va rider ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
good check ca
aux pire dave suis sur qui est game a monter a montreal avec moi sens probleme si on part de la reste g-me a voir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride cette semaine (28 avril) | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 28/04/2008 10h44 |
| tout NOUVEAU chez COSTCO cette semaine | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 29/04/2007 14h33 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| petite ride cette fin de semaine | divingfroggy | Rides Quebec | 1 | 05/05/2006 10h01 |
| Ride RT/RI ?cette semaine PM+Soir | Opeth | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2004 01h50 |