![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ninja ZX6R |
Bonjour tous le monde! Mon cousin a son examen sur route fixé pour 9h30 à la SAAQ de Longeuil. Il habite dans le quartier Ahuntsic à Montréal (nord de la ville). Il aura donc besoin d'un accompagnateur pour 9h environ.
Si quelqu'un passe par la pour aller travailler....ou tout simplement si vous voulez lui rendre service....je vous remercie beaucoup en avance!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
je pourrais aller le chercher mais ça devra être très tôt le matin parce que je travaille à 8h30 am.
Si je vais le chercher vers 7h00 ... j'aurai le temps d'aller le reconduire à Longueuil et de revenir à temps sur le Plateau faites moi signe ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Une Hérésie Verte |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Accompagnateur Lundi 28 Avril pour examen SAAQ 12h45?? QQun??? | lukin | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 28/04/2008 16h39 |
| Accompagnateur pour examen SAAQ le 30 avril 15h | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 17h40 |
| Mercredi 25 avril 9h00, Besoin d'un accompagnateur pour SAAQ | Benoit 23 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 26/04/2007 20h07 |
| Jeudi 19 avril 9h40, Besoin d'un accompagnateur pour SAAQ | Nodixal | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2007 15h46 |