![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
Bon ben ils annonce chaud et beau.. qui m'acompagne vendredi pm et samedi .... qui vient ??/
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: CBR1000 '04 et cr250 '02 |
moi chui partant, mais je fini a 15h (max)vendredi pis chui ds le coin de st-hyacinthe, je pourrais aller rejoindre du monde pres de mtl vers 17h si ca convient a qqn juste a m'appeler ds journée 514-946-8590 Pat!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
c'es tu possible de mettre plus d'infos svp.
vous partez de ou? vous allez ou? heure de départ et du retour? organisez vous bâtard Badpete Modérateur. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
MOI je suis disponible vendredi, mais jai mon vrai permis depuis seulement 1 ans et 8 mois , donc pas 2 ans encore! ....je peux suivre dépend de ou le départ ! et la direction ...!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSX-R 600 |
Bon... Moi je dois aller chercher mon bike a Gatineau vendredi vers 4 hres les chummy... avec un charmant papa canard que je cherche encore d'ailleurs... car je suis encore un canneton
... je vais vous suivre pour une ride si vous en faites samedi! Si quelqu'un vient me chercher!!! (Parc Jarry).J'attends les infos... xxx |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
GIJoe. Dis nous d'où on part et à quelle Heure; où on va et j'vais p-ê aller vous rejoindre. J'vais chercher mon Bike à 13h30 aujourd'hui... le temps de l'apprivoiser j'vais Rider RT
A+ S4T |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
bon si personne n'arrive à ecrire une ride je vais tenter le coup.
alors voici la date: samedi 14 avril a 11:30 il fera plus chaud. voici l'endroit de départ: sortie st-carles la premiere sur la 15 au nord de la 640 au petro-canada. voici la route: Route des Mille-isles jusqu'à la 329 329 jusqu'à Lachute 327 jusqu'à St-André 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Montebello 323 jusqu'à Brébeuf ch. de la Rivière-Rouge jusqu'à Huberdeau retour sur la 364 je pourrais prendre canneton au parc jarry sur mon depart quand pensez-vous?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vendredi 19...aujourd'hui......accompagnateur interres | noscape6336 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/10/2007 13h57 |
| accompagnateur ride vendredi 5 oct? | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/10/2007 12h34 |
| RIDE VENDREDI 25 PM ACCOMPAGNATEUR INTERESSER ? | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/05/2007 22h34 |
| ce soir Samedi....tite ride autour de Mtl???? "RT" | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/10/2004 22h54 |
| Ride "R.T." vendredi le 31 octobre BOUUUUUU!!!!!! | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 01/11/2003 09h22 |