![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour,
J'ai besoin d'un(e) accompagnateur(trice) pour aller à mon examen pratique à la SAAQ de Laval (Galeries Laval) le mercredi 23 mai 2007 pour examen sur route de 10h20. Si jamais ça vous intéresse, laissez-moi le savoir! SVP, envoyez-moi un MP pour que je vous communique mes coordonnées! Merci! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Allo! je t'ai confirmé que j'allais t,accompagner mon cher
t'as changé d'idée? t'as mon cell, t'as juste à m'appeler pour me donner tes coordonnées. Tazz |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Ouin bin je t'ai envoyé un MP, je comprend ton stress mon cher Comme tu vas le constater, je ne suis plus en mesure de t'accompagner, moi qui respecte toujours mes engagements, je viens de me faire voler mon R6 Jte souhaite de trouver un accompagnateur, je sais que le deadline est court, mais c,est hors de mon contrôle, vraiment désolée Tazz |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur Dimanche 30 Septembre 2007 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 29/09/2007 22h44 |
| Accompagnateur recherché 28 mai 8h30 Examen SAAQ - Québec | rtconjuror | Rides Quebec | 7 | 04/06/2007 23h20 |
| Accompagnateur pour la saaq?? | Alpinestarcbr600 | S.A.A.Q. | 8 | 10/02/2006 14h47 |
| Accompagnateur jusqu'à la SAAQ (#2) | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 15 | 13/04/2005 20h53 |
| Accompagnateur jusqu'à la SAAQ | mash | Rides Trois-rivieres | 13 | 13/04/2005 18h20 |