![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Salut ! S.v.p. j'aimerais trouver un accompagnateur pour mardi le 1 mai et mercredi le 2 mai. Mon exam. sur la route, est le jeudi 3 mai, 10:40 am. Ils annoncent beau (à date).
Départ vers 13:30. RT Itinéraire : À Longeuil, ça ressemble à cela : Départ de la SAAQ, vers Rolland-Therrien, sur la rue Fréchette ou King-Georges, c'est là qui te font faire ton stationnement... ensuite direction 132 ouest... rendu sur l'autoroute il te font prendre la 1er sortie (direction pont jacques-cartier/taschereau) et te font reprendre la 1er sortie à droite pour revenir sur la 132 Est... Te font passer par Andoncour, Curé-Poirier et Retour à la SAAQ. Suivie, d'un petit détour à Ste-Julie. Mon internet va être coupé d'ici minuit ce soir, alors j'irai dans un café internet Lundi, pour voir mes mp et ce thread. Mardi je serai déménagée à Ville Lemoyne, tout près de la rue Victoria. Merci à l'avance !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
je suis presentement dans un cafe internet, si quelqu<un est dispo. pour une ride.
Mon bike est encore a mon ancien appart, si vous habitez dans le coin de lemoyne ou st-hubert, j.apprecierais bcp que quelqu.un me prenne en backseat, m,amene a mon ancien. appart environ 5 ou 6 min. de ou j.habites maintenant, puis me racompagner a mon nouvel appart. Ca me stress ENORMEMENT de laisser mon bike la bas..... svp. envoyez un mp a mon couzin :http://www.m4e.com/forum/profile.php...profile&u=5457 Et il vous donnera mon numero de cellulaire. merci ... Maudit clavier anglo. !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Moi je pratiquerais pas le chemin exact que tu as entendu par contre parce que si tu en pogne un autre, ca va te debousoller.
Moi j'irais me promener dans des petites rues a pratiquer le gauche-droite-gauche, les stops, faire des parkings un peu partout. Rentrer sur l'autoroute c'est facile. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
ah non c clair... je veux seulement pratiquer de la ville ect... bon j<quittes le cafe internet... a + gang... xox |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT mardi 28 ou mercredi 29 rive-nord | northpole77 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/07/2009 13h32 |
| Ride RT/RI mardi 16 mai Rive Sud 13h | greenbike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2006 13h02 |
| RT mardi 18 avril rive-sud | miss_suzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 18/04/2006 10h53 |
| RT mardi 2 août rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 03/08/2005 08h31 |
| Mardi soir 24 Aout RI+ sur la Rive Sud | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 24/08/2004 18h04 |