![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Si mon bike est pret mercredi je pense aller faire une ride vers 14h apres avoir dormi un peu car je travail de nuite ou apres souper. Faite moi signe si ca vous dit.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai! Si il fait beau... On verra... reviens posté Mercredi AM...
Toujours s'il fait beau... Tu vas tu au Bike Night à Laval Mercredi soir vers 18h30? j'vois bien que tu travail de soir ou de nuit... mais bon... A+ S4T |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
ZZRboy, laissé savoir le lieu de départ et l'heure un peu a l'avance et je serai peut-etre avec vous... plus partant pour 14h00.... ça c'est si je suis pas déja partie
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Je vais me coucher un peu jusqu'a 13h et apres j'appel goulet pour savoir si ma moto est prete et apres je quitte faire une ride. Je ne peux confirmer maintenant car tout depend de la reponse du dealer.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Salut Bad Ass! Non, pas encore prêt pour la Ride d'après midi... J'ai des p'tites choses à faire avant !;o)... et me rendre sur la rive sud... J'te reviens vers midi -- midi et demi !!!!
A+ S4T |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride apres souper! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 26/09/2007 18h50 |
| ride mercredi vers 7:00 RT/RI | abuck | Rides Outaouais | 35 | 23/06/2007 17h35 |
| Ride RT-RI vendredi après souper | chem-guy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 101 | 12/09/2005 10h05 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |