![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Salut tous long time no see....Avez vous faite vos premiers kilo? C'est sûr voyons...Mais espérant que le beau temps se remettre de la partie prochainement ...Car j'ai l'intention de venir faire mon tour sur m4e pour rider pas mal cet été....
Donc voici ma demande: j'ai deux jeep à aller voir...Un a Sherbrooke et l'autre à Québec. J'en ramène un des deux sûr...Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner...et ramener une de mes motos ou encore le Jeep.... Je suis prêt à monter en moto avec un newbie ou véteran qui sait chauffer un bike en back seat ben mal pris mais en char ca serait le best je crois....Whatever je suis bien flexible.....Je me cherche un co-pilote...Pour draiite là mardi 10h15 sinon demain mercredi. Certainement, la personne sera bien nourrie J'ai décidé de mettre le post dans les rides car c'est une ride de bike potentiel... Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
tu veut quoi comme jeep(cj,yj,tj ou cherokee)
va voir la y'en a un beau a vendre http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=44901 |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'descend a québec jeudi matin... avec un ti-détour par plessisville.. mais j'descend en auto si tu veux un lift
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi je descend vendredi matin et je reviens dimanche.
si tu achetes de quoi, ramene ton jeep et je peux ramener ton auto ou ta moto dimanche en redescendant. J'ai aussi une place a Quebec (charlesbourg) ou tu pourrais laisser ton vehicule a l'intérieur chez mes grands parents. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche accompagnateur pour aller chercher ma moto !!!! | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/04/2005 03h29 |
| Recherche toît mou pour jeep | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 02/08/2004 23h38 |
| recherche dossier du conducteur pour kawasaki voyager 12 | delinan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/07/2004 09h54 |
| RECHERCHE ACC POUR ALLER A MONTREAL! SAMEDI le 24 | JinMTVT | Rides Trois-rivieres | 0 | 24/04/2004 01h47 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |