![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Bon ben je m'avance pour une RC (Ride de Customs) - RQFDB (Ride Qui Fait Du Bruit) ou bien RTTTTT (Ride Tres Tres Tres Tres Tranquille) pour ce vendredi 4 mai.
Départ de la rive sud à l'Orange Julep sur la 132 à Ste-Catherine pour 10h30, tank pleine. Je ne sais pas de quoi aura l'air la route mais on pourrait passer par: - Direction Chateauguay où on prends Salaberry jusqu'à la 205 pour Beauharnois - Chemin du grand Marais qui devient chemin de la rivière Chateauguay jusqu'à Ormstown, - Direction Huntington par la 138 pour saluer le maire Gendron et bouffer chez Leblanc Patate - Prendre le bord de Franklin par la 202 pour fourcher et faire la Covey Hill - fourche sur la 219 vers Hemingford pour revenir sur la 202 jusqu'à Venise en Québec - Une p'tit bout sur la 227 pour aller chercher la 133 (chemin des patriotes) puis, St-Jean Sur Richelieur à partir de là, on s'arrête pour décider si on retourne au Julep par la 104 ou si on fait un bout jusqu'à Chambly pour terminer chez Bouchard sur le coin de la 112 / 133 Une belle petite ride d'une couple d'heures, je ne sais pas combien de Km et je ne l'ai pas faite cette année donc je ne sais pas de quoi auront l'air les routes. Cette ride est annoncée pour les customs mais les sportives qui filent pour voir passer du paysage plutot que du bitume sont les bienvenues. Si personne ne s'annonce, je ne me présenterai pas pour au point de rencontre. EDIT: il est presque 11 hrs ce jeudi soir et personne ne semble tenté... pis c'est bien correct comme ça, je vais en profiter pour travailler sur le terrain et ouvrir la swamp à grenouille (lire piscine) et tenter d'en clarifier l'eau
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
:P :P :P :P :P
de toute façon, je vais l'annuler pour travailler sur le terrain... ça va me libérer pour la fds |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
En tout cas, c'est une bonne initiative, je t'encourage à en refaire d'autres. Il est temps que quelqu'un réveille les customs ici... En fin de semaine, je peux pas rouler mais si tu remets ça, je vais surement y être.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *** Annulée *** RI dimanche 17-06-07 | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/06/2007 18h45 |
| Vendredi le 20 octobre, je ride RI/RS ... ANNULÉE | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/10/2006 11h56 |
| Annulée | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 28/07/2006 23h54 |
| Vendredi/26-RT-RI Ride annulée | Smoking Joes | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/08/2005 22h43 |
| petite ride lundi après midi RTTTT | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 25/10/2004 22h34 |