![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ducati 748 |
salut a vous tous. Jai passer mon 6A aujourd'hui et la jai vraiment hate de rouler. Ma moto est dans le garage depuis le debut mars. jaimerais un ou plusieurs (si sa vous dit) accompagnateurs (trice :P ) pour lundi prochain le 7 mai. sa pourrait etre qque chose comme un 4 a 7 ou 5 a 8 mettons. je sais pas, jattend vos suggestions. je suis de boisbriand et jai besoin (police oblige) que quelqu un vienne me prendre par la main hahhahah. pour le reste je me debrouille bien lollll. donc Y a tu quelqu un de libre ce lundi?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur lundi le 23 avril a 14h00 | one_lonewulf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 25/04/2007 21h43 |
| Lundi 7 Mai - Accompagnateur pour aller a la SAAQ | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2007 01h50 |
| Besoin d un accompagnateur 14 mai ( lundi ) | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 03/04/2007 13h33 |
| Accompagnateur lundi 8 mai Longueuil | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/04/2006 21h02 |
| Recherche accompagnateur pour demain lundi MTL | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/04/2006 00h11 |