![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Dimanche 6 mai
Départ: Tim Hortons à Lachute http://web.sa.mapquest.com/timhorton...=5km&x=41&y=19 Heure: 10h (pas de retard) et réservoir plein (il y a une station service dans le même stationnement) RD pour ride avec destination mais RI pour la vitesse (120-130km courbes incluses avec dépassement pas toujours légaux) Nous irons visiter la Caverne Laflèche dans le coin de Gatineau http://www.aventurelafleche.ca/fr/caverne.php?lang=fr Le prix est de 15.50$ plus taxe par adulte La visite est réservée pour 12h30 et un maximum de 23 personnes peuvent être présentes et la visite est d'une durée d'une heure. Il faut être habillé chaudement car la température approche le point de congélation. Il faut avoir obligatoirement des bottes ou espadrilles. Nous dinerons seulement après notre visite , je ne sais pas où, on cherchera quelque chose de potable dans le coin. Pas avant 14h30 par contre, donc si vous voulez vous apporter une collation, car sur place ils n'ont que des chips et bonbons. La route empruntée sera : Lachute 327 jusqu'à Saint-André 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Masson autoroute 50 jusqu'à la 366 366 jusqu'à la Caverne Laflèche pour un total de 160km Pour le retour: De la caverne Laflèche nous reprendrons le même chemin jusqu'à Thurso 317 jusqu'à Ripon 315 jusqu'à Namur 323 jusqu'à St-Jovite 117 jusqu'à St-Agathe (où je vous laisserais ) pour un total de 200km Nous devrions être à St-Agathe AUTOUR de 6h |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
1-Lagamic
2-V-Force 3-Lagaforce (à confirmer) 4-Candy 5-Bowser 6-Badpete 7- Daymz Est-ce qu'il y a un locker (ou similaire) là bas pour laisser notre stock de moto ou bien on sera pogné avec notre équipement de moto pour aller dans la caverne ? Pete, tu passes par où pour y aller? Si tu passes par la 13-640-148 on pourrait monter ensemble et se rejoindre à qqpart après la 13 (je prends la 13 à partir de la 40) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
je vais aller rejoindre Candy & Bowser a 2 montagnes. y a un Ultramar sur la 13 de la sotie Gouin..on pourrait ce rejoindre la pour 9:00? il faut que je check avec Candy & Bowser voir ou je vais les rencontrer. je check ça et je te donne des new's plus tard. mon # cel; est 514-968-8651. a+ Badpete. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Je viens d'Appeller Mario.
il va nous attendre au cinema Guzo a deux montagnes pour 9:15. donc je vais arrêter au Ultramar de la sortie Gouin de l'autoroute 13 avant 9:00. a 9:00 je part pour le cinéma guzo. je ne reviandrai pas sur le site avant 10:00pm ce soir...appeller moi si vous avez des infos. 514-968-8651. Badpete. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
J'arrive de travailler et il n'y a plus personne pour répondre à la Caverne Laflèche à 6h30. Je n'aurais pas la réponse à ce détail avant 8h30 dimanche matin, en confirmant le nombre de personne présente. Mais je peux te dire, habituellement. les gens des régions touristique sont très accommodent . C'est leur boulot de rendre les touristes satisfaient, si ils veulent qu'on leur face une bonne publicité. Alors ils ont surement un petit coin pour nos choses de moto. Mais veux-tu bien me dire ce que tu as tant à transporter |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
1-Lagamic
2-V-Force 3-Candy 4-Bowser 5-Badpete 6-Daymz 7-moes (seul) 8- Maki J'Pense que ca me tente !?!? Es--ce qu'il y a quelqu'un qui veut partir de montreal avec MOI ?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| type de ride | Lewis1978 | Motosports / Sportbikes | 2 | 29/04/2008 02h23 |
| civic type r vs cbr 1000rr | JUST2K5 | Videos | 10 | 14/09/2007 20h42 |
| Ride samedi 27 type RI-RE | faucon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 30/08/2005 03h53 |
| Type De Ride !!!!! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 17/06/2003 17h50 |