![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Allo!
Pas faite de moto de la journée... J'habite près du Parc Jarry à Montreal, si quelqu'un va rider (n'importe ou!) let me know j'irais bien faire une ride avant que le soleil se couche... Bébé canneton donc besoin d'un papa canard... nice? a plus!! izea je vais prendre mes messages vers 17h30.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
grrr,je viens de voir votre post,jaurais surment été mais 6h00,c trop short,je suis de la rive-sud de mtl et j,ai pas bouffer encore
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
ca me dérange pas je peux attendre a 7hoo on s'habillera chaudement.... faut je sorte 10 minutes faites un set up je reviens a 5h30... xx izea |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Bon bein finalement, TiTowing viens me chercher chez nous, après on monte vers le nord.... Ashmeu on se reprends vu que tu y vas avec ton cousin...
Si quelqu'un veut venir nous rejoindre, on passe en avant du Ultramar coin jarry St-laurent a 18h50... Je vais regarder si ya des bike en attente... Ciao! izea |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accomp aujhui 25Juin RT / RI Repentigny | lukin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2007 00h04 |
| Cherche Accomp. pour Ride RT/RI ce soir le 6Juin | lukin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/06/2007 19h20 |
| Cherche accomp. pour une RT Mardi 29 | lukin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/05/2007 22h41 |
| cherche accompagnateur ride dimanche pm | 964rs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/05/2007 18h18 |
| cherche a rider dimanche le 15 | 1life | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 15/08/2004 09h06 |