![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Salut tout le monde,vu mon horaire (je fais 4pm a 2am lundi au jeudi), je cherche du monde disponible a rider la semaine le jour, je dors pas ben ben plus tard que jusqu'a 9-10 heure donc jsui bon pour me claquer des ride de 3-4 heures, je sui a ste-rose, laval, et j'ai presque tout le temps le temp pour une bonne ride
mon email ajouter moi a MSN Jlt_230@hotmail.com ou poster ici |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Maki avait parti un thread y'a pas si longtemps pour les gens qui veulent rouler la semaine...
Tiens, va jeter un coup d'oeil... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=45191 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Moi je suis dispo aussi, je travaille de 16h a minuit alors mon horaire fait que je ride le jour!!
et je suis de Blainville! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
voulez vous rider demain apres midi? Je suis dispo a partir de 15 heure
ride intermédiaire dans les belles routes de Lanaudière.... 200 300 km avec un beau 36 degré... c'mon on dirait que personne veut j'ai partit un tread et ya eu aucune réponses... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
je travaille une sem sur 2, je laisse mon hotmail, je suis souvent disponible pour rider ! philippe.major@hot soyer pas gene
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| Cherche des riders pour FUN!!! semaine du 7 avril 2008 Québec | Asphalteater13 | Rides Quebec | 1 | 05/04/2008 21h51 |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |