![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi et mon patron ont s'en va au ohio bike week,
Sandusku ohio,1h après cleveland... donc s'il y en a qui veulent y aller et se joindre à nous... c'est le temps d'en parler pour organiser un peu le tout... c'est à environ à 1000km, une ride très très tranquille,lui il roule vraiment les limites, il a un harley ultra classic et moi j'ai un honda st 1300... nous,ont part le lundi 4 juin et ont fait 500km par jour,ont couche en montant genre à buffalo peut-être... et ont arrive la bas mardi, donc ont visites le coin la bas et trippe à ce bike week en faisant une tite ride à chaque jour et ont couche probablement 4 soirs,pis ont repart le samedi 9 juin pour arriver dimanche le 10 ici... ont a déja notre chambre à 2 la bas, la bas il y a plusieurs activitées à faire, dont cedar point(très gros parc d'amusement style la ronde en plus gros) des iles à visiter en prennant le traversier.... ect.ect. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike week... | Badaboom | Activités / Activities | 20 | 06/08/2008 01h54 |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| laconia bike week RT | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 14/06/2007 20h06 |
| Laconia bike week... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/04/2007 20h51 |
| Bike week Laconia | Knights | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 10/06/2005 13h51 |