![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Je sais, je sais, que c'est à la dernière minute mais il arrive parfois que les circonstances de la vie font en sorte qu'il devient de + en + difficile pour les gens de planifier avec certitude absolue ce genre de voyage.
Quoi qu'il en soit, mes vacances sont autorisées et mon voyage est planifié. Je pars faire le Blue Ridge, en Virginie, du 26 au 31 mai. C'est une tite ride de 6 jours, environ 3 000 km. Je n'y suis jamais allée mais ça a l'air de toute beauté et je crois que c'est qq chose à voir. Si par pure coïncidence il y en a qui sont en vacances en même temps que moi et qui ont envie de faire cette ride, vous êtes les bienvenus. À prévoir : Assurance soins médicaux hors-Qc ; Assurance moto hors-Qc ; Argent US $$ ! ; Moto ready-to-go ! Type de «rideuse» que je suis : J'ai 50 000 km à mon actif en 3 saisons (pas tous en ligne droite !) Je ne fais pas de «track days». Je me considère comme étant une pilote de classe moyenne très prudente. Je ne descends pas là pour collectionner les tickets, ni pour me faire interdire l'accès aux États-Unis. Pour questions et/ou commentaires, MP Vie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Humm, Ma blonde ne me laissera jamais partir avec une belle fille en moto...
Sérieux, j'y pense depuis un bout de temps et ce sera peut-être autour de la 2ieme du mois d'août. Pour l'instant c'est un projet solo juste pour être sûr d'y aller. J'ai ben hâte!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est de valeur, car en 6 jours tu ne pourras pas faire le réputé Deals Gap au sud des Smokies.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ta blonde est privilégiée de t'avoir à ses côtés. J'ai un énorme respect pour ceux qui réussissent à vivre en couple de nos jours ! Je prendrai qq courbes à ta santé en attendant que tu aies la chance d'y aller. J'ose espérer que les troopers ne se cachent pas dans les buissons dans les courbes ... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Binos,
Pour répondre à ton commentaire, oui j'aimerais descendre jusqu'au Dragon. Mais pour ça, j'ai besoin d'un leader expérimenté. J'ai 3 autres semaines de vacances durant l'été. On verra bien ! Y a t-il des intéressés dans la salle ??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Bonne chance pour le Blue Ridge, je l'ai fait la semaine passée c'est super beau
je te recommande de faire le Skyline drive qui est juste avant le Blue Ridge c'est encore plus beau et les virages sont encore plus le fun |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
bah nous on roulait a 90kmh pis on les a croiser 3 fois, ils ont rien fait... j'ai pas vu un seul chevreuil sur le skyline non plus
J'ai peut-etre été tres chanceuse |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
j,ai congé cette semaine la ... mais je manque de budget pour les motels et repas u.s, je suis encien chauffeur de truck u.s, je m'y connait un peut au u.s.a
c'est dvaleur la ride est un peut trop longue |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Fanny, Merci pour tes infos
Major, Malheureusement, je connais pas de raccourci pour descendre en Virginie Plusieurs feraient ce voyage en 3 jours mais personnellement, je trouve ça heavy un peu. D'autant plus que je suis en vacances, j'ai pas envie de rusher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui ont roulé à Dealgaps Blue Ridge!! | labombarde | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 20 | 14/01/2009 21h04 |
| La blue Ridge sous observation | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/11/2006 10h18 |
| Blue Ridge Hillclimb | _Eti_sv_ | Videos | 2 | 22/06/2006 14h23 |
| RD ( RI+ ) Dragon, Blue Ridge Parkway 3-11 Juin ou 10-18 | MeanStreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 29/05/2006 12h26 |
| Deals Gap et blue ridge RI-RI+ 14juillet ANNULÉ!!! | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2005 11h32 |