![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bon bin voila
Une tit ride pour ce vendredi et comme d'habitude . moi et les chemins .. j'suis pas la meilleurs et pour ce qui est de leader non plus ……….. Vraiment Désolé !! Par contre j'ai envoyé quelque MP Puis voici les gens que j'ai rejoins et qui mon répondu de façon positif : - Yoko ..............oui - Binos .............oui PM - phil-1 ............oui - Motosof ............oui - Woodrider........J’imagine que OUI - Maki .............oui EN PM - frank99sonoma ...........peu t’être que oui - Yveshotrod ..................peu t’être que oui - La temperature Donc Puisque la température est plus - ou - moins de notre bord !! Veuillez me confirmer votre présence et bienvenue aux autres Moi personnellement ça ne me tente pas de me geler, pis d'être toute mouillé !! Je travaille jusqu'a midi Donc le départ (si vous voulez) pourrais ce faire . style coin Boul. St-Martin et le Corbusire au Mc Do ce rencontrer a 13h00 depart 13h10 - 13h15 style Donc a vous de vous manifester !! et si il y a quoi que ce soi ne vous gêner pas !! Oon peu changer le lieux de la rencontre . ou quoi que ce soi !! La destination ….. euh !! Rive nord ca vous convient….. avez-vous des idees ?? Je reviens demain vers 12h00 voir ce thread ….. bon dilemme !! Y pleut – Y pleut pas Je vous laisse le tout entre les mains …..
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Maki!!! Ca t'arrive souvent de t'envoyer des MP???? Bonne ride, Si y faut beau vendredi soir, on va peut etre sortir faire quelques km |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
NON .. mais parfois OUI ....
bin en tout KAS . nous on invite le mode ......... Hein !! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Bien le bonjour mon Sieur Faucon ... Vous voulez vous joindre
ajouter votre nom - Yoko ..............oui - Binos .............oui PM - phil-1 ............oui - Motosof ............oui - Woodrider........J’imagine que OUI - Maki .............oui EN PM - frank99sonoma ...........peu t’être que oui - Yveshotrod ..................peu t’être que oui - La temperature - ...... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bon bin j'vous laisse vous arranger les gars .... bonne nuit !!!
pis a demain tout l'monde vers midi je viens voir ce thread et cette tit ride !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire quand il pleut le soir du bike night ? | RickRR | Photos | 13 | 05/07/2007 16h20 |
| last minute ride ri vend 25 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/05/2007 18h01 |
| Circuit ferme quand il pleut | Cougar | S.A.A.Q. | 13 | 30/05/2006 18h53 |
| je vend mon bike | st-love-r1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/08/2005 14h39 |
| mer 28, jeudi 29 et vend. 30 RT-RI | TazB6 | Rides Quebec | 3 | 26/04/2004 16h46 |