![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
salut , je vien dobtenir mon permis aujourdhui alors si vous voulez allez faire un tour faites moi signe . je suis disponible les soirs de semaine après 18h ainsi que les samedi et dimanche . type de ride RT pour débuter .
merci a tous!! dom |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
si vous voulez schéduler une soirée par semaine jai aucun probleme avec ca ! faites moi signe ca serais pas pire chaque mardi (exemple) on choisi une nouvelle destination
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur région lanaudiere | Anton | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 19/08/2007 15h31 |
| RECHERCHE accompagnateur samedi 26MAI PM REGION LAVAL | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 13h40 |
| Accompagnateur recherché region Blainville/Rosemere | pat1rick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/05/2007 11h16 |
| Besoin d'accompagnateur/trice: région Laval | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/08/2006 12h16 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |