![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Question niaiseuse mais j' ai un blanc... je peux accompagné combien d' apprentis? Et eux ont-il le droit au backseat?
Parce que je voyait qu' il y avait trois post de membres, apprentis, différent pour des gens de la meme ville de Laval... Merci! ( Bordel que soit doit etre plate regardé ton bike et pas roulé avec cette loi niaiseuse quand y fait bo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Non, ils n'ont pas le droit au backseat. Mets en que c'est plate, même déguelasse de regarder ton bike et avoir une envie folle de conduire !!! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Ce n'est pas niaiseuse la loi.C'est STUPIDE.
Qu'est-ce que l'accompagnateur peut faire si je tire le gaz au maximum? Peut-il m'arrêter? NON Peut-il intervenir pour faire quelque chose? NON Peut-il me contrôler? NON Donc......SAAQ=SUCK |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Citation:
Deuxième point: Aussi niaiseux que sa puisse paraitre, si tu te plante, et que tu est tout seul... Qui va te secourir???? A+ Terry |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ca a été debattu ici vla pas si longtemps, et il me semble que dans le document qu'ils remettent aux accompagnateurs, c'est clairement écrit 1 pour 1. Sauf que je ne sais pas dans la loi ce qui est indiqué.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La police met pas en pratique de ratio!
tu peut avoir 4-6 apprenti avec toi et il s'en fou. Pour le backseat: c'est clairement ecrit sur le permis de l'apprenti: pas de backseat! Pour ce qui est du commentaire de Bandit2000...je suis on ne peu plus d'accord avec Terry. Ride seul, fait toi pogner mais viens pas chialé apres! Personne est obligé de jouer au accompaganteur. le monde le fait pcq ca leur fait plaisir. Donc pousse toi de ton accompagnateur(du moins essaye avec avec un katana600..lol) et viens te plaindre ici apres..LOL Y a deja eu des banni pour ca. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Dans mes cours de moto on m'a indiqué qu'il n'y avais pas de rêgle précise a ce sujet.
Cependant, on devrai utiliser le même ratio que celui des cours sur la route. Soit 1 : 5. Un accompagnateur pour 5 apprenti. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| ratio pour accompagnateur | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 32 | 18/08/2008 03h12 |
| Ratio HP Poid du pilote? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 26 | 12/03/2007 23h37 |
| CCTL and sprocket ratio | Super-Thomas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/08/2005 11h00 |
| Ratio accompagnateur et apprentis??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 8 | 17/05/2004 13h31 |