![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
S'il y a des intéressés, je pars faire le chemin du marais, je me dirige vers hungtinton, rockburn, puis possiblement venise en québec pour revenir par sutton et autre... donc une ride (lire balade) tranquille en costum sur la rive sud de mt.
Je vais revenir sur le site vers midi pour voir s'il y a des intéressés. Le point de rencontre serait le Shell vers 13:00 sur le coint de la 132 et de la rue des écluses à Ste-Catherine. Je ne peux pas encore accompagner. Si personne ne se manifeste, je ne passe pas au point de rencontre. D.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RC-RT-RA (ride CUSTOMS) samedi 16 juin ANNULÉE | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 15/06/2007 19h57 |
| Ballade ... lundi 21 novembre | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 22/11/2005 11h58 |
| Nouvelles customs Yamaha...ça va faire mal à Harley ça... | Marxtavarish | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 20/06/2005 08h50 |
| Recall de 190,000 motos customs Yam 1988-2005 | zemaniak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 04/03/2005 18h25 |