![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
salut, je suis partant pour allé rider ce jeudi 24
ride ri lieux de rencontre a déterminé heure de départ, selon le groupe ( a discuté ) maki, stu mieux corect comme sa ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Bien pour la plupart des M4iens ils vont surment dire que non !! Mais a mon avis oui Comme ca .... sa va donner la chance a tout le monde qui peuvent rouler cette journee la de trouver chaussure a leur pieds Si chaque pers. EXEMPLE mentionne : - oui j'veux rouler - Heure: je pourrais rider ... vers la fin dl'apres midi vers 15h30 - 16h00 mais je suis flexible - Endroit : rive sud - rive nord - ou - Vermont peu importe l'endroit pour moi - Je suis de niveau non professionnelle mais pas vraiment debutant - Je part ... de...pas loin de la place versaille et je peut accommoder quelqu'un (accompagner) Je crois que tous le monde pourrais ce servire de ce meme thread pour cette journée !! ETK C Mon avis !! Ca pourrais faire plusieurs ti-groupe qui part a des heures et endroit differents !
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Pourquoi MP C Plate .. pourquoi ne pas rendre ca accesible a tout le monde Deja que tres peu de gens peuvent rouler durant la sem. et ce la meme journee !! - Par la suite les gens mentionne ... Il n'y a pas de ride .. - le monde organise rien ?? - C toujours les meme qui poste les rides / activité ....... J'suis tanné d'organiser !! - Je suis un apprentit qui aimerais rouler .. aidez- moi !! - bla bla bla ... Pourquoi pas aider tout le monde a avoir du plaisir Au lieux de faire ca caché sous MP Moi J'aimerais bien y aller mais .. Vous etes deja une tit gang !! alors vous devriez avoir plus d'info . non ??? - Heure: ?? - Lieux du depart :?? Oke je vais t'envoyer un MP et ""SI"" tu desire ... je vais l'écrire pour toi !! Ah !! Mais c'est vrai !! La questions des tit Click !! Il ne faut pas etre trop de monde ..... ou moi j'veut pas . bla bla bla Heye . !!! .... Tout d'un coup que vous auriez trop de fun !! Ne rendez pas ca public !! ... surtout pas ! De toute facon moi . Si c pas ouvert a tous . les activités J'aime mieux pas y être !! Ciao .
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
Citation:
ishhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! dans les dents
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Bien le but n'etait pas vraiemnt ca !!
C peu t'être par ce j'avais bue un Monster MAIS le texte ne s'appliquait pas en entier a GIXXER CIXXER Je l'aime bien !! Mais je ne comprend toujours pas les MP mentionné en poste Pour les rides !!??! Le texte etait en faite pour tout le monde (qui ce sente concerné) Le forum d'apres moi est la . ETK .. pour plusieurs raison dont celle de rencontrer d'autre monde pour rouler Mais si il ni a pas assez de ride et d'activité !! Bien comment voulez vous que le nouveau monde embarque . ce sente concerné C bien beau de souhaiter la bienvenue et de poster les pics des activités et/ou ride des groupes deja formé qui font des sorties de groupe .. Mais il faut parfois .... ENT ... Sens doute que j'eris pour rien .
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx1000rk6 |
salut, je suis partant pour allé rider ce jeudi 24
ride ri lieux de rencontre a déterminé heure de départ, selon le groupe ( a discuté ) maki, stu mieux corect comme sa ? coll et on ce rejoint you comme ca ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
OUFFF !! Tu me fais plaisir !!!
J'me suis dis .. sayais le monde vont avoir peur de ce manifester !! (sauf en MP) Une belle journee comme ca .... a me demander qui sera de la partiie bon bien la nous somme 3 - phil-1 - major - Moi Maki -..... et autres... Vers quel heure tu aimerais qu'on se rejoint ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
moi je suis dispo a partir de 11h30 et doit etres de retour maison pour + ou - 16h
lieu de rencontre ( dérange pas ) je suis nouveau ici et je connait pas bcp de beau trajet encore ( a part la fameuse 347 ) donc j'aimerais conaitre de nouveaux trajet jveut rider jveux rider ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| ride jeudi 7h RT-RI | abuck | Rides Outaouais | 5 | 29/06/2007 09h27 |
| Ride des Jeudi | PopZ | Rides Trois-rivieres | 2 | 28/05/2004 11h23 |
| Ride jeudi le 20 mai RT/RI | Dady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 20/05/2004 20h49 |
| JEUDI BEAU ET CHAUD : Dairy Queen en fin de journee! | papakerro | Rides Trois-rivieres | 42 | 09/04/2004 09h47 |