![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je ne travaille pas demain et meteo media nous predit un bel avenir.
est-ce qu'il y a des gens intéresseé pour une ride soit dans les laurentides ou encore une ride dans lanaudiere. il faudrait en parler avec les gens intéressés pour une ride. donc soit un depart du petro-canada a la sortie st-charles au coin de la 640 sur la 15 ( si on va dans le nord) ou encore au st0hubert a repentigny coin 40 et 640 (si on va a lanaudiere) dans les 2 cas se serait une ride LAGAMIC p-c-q c'Est les meilleures une de ceux -la donc : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34527 dans tous les cas le départ serait vers les 11:00, laissez-moi savoir
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx1000rk6 |
Je ne travaille pas demain et meteo media nous predit un bel avenir.
est-ce qu'il y a des gens intéresseé pour une ride soit dans les laurentides ou encore une ride dans lanaudiere. il faudrait en parler avec les gens intéressés pour une ride. donc soit un depart du petro-canada a la sortie st-charles au coin de la 640 sur la 15 ( si on va dans le nord) ou encore au st0hubert a repentigny coin 40 et 640 (si on va a lanaudiere) dans les 2 cas se serait une ride LAGAMIC p-c-q c'Est les meilleures une de ceux -la donc : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34527 dans tous les cas le départ serait vers les 11:00, laissez-moi savoir je suit in phil-1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ok on verra si il y a d'autre intéressé demain alors on se reparle par internet demain matin, je te donne des news a 10:00 max
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
on peut tu partir un peu plus tard... parce que je travaille en jusqu'a environ 1 heure pm... entk je veux vraiment rider alors appeller moi svp... dans mon cellulaire
450 8031725 SVP SVP SVP |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Je peu mais je travaille a 4heure donc jdevrais etre revenus vers 3heure chez moi sa me laisse quand meme 4 heures !! jrevien lire ce thread demain matin en me levant
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
bon je propose la ride numero 8
8- PARC DE LA MAURICIE Départ: St-Hubert Charlemagne (Répentigny) coin 640 et la 40 138 jusqu'à Yamachiche 153 jusqu'à Shawinigan Parc de la Mauricie 351 jusqu'à Charette 350 jusqu'à St-Paulin 349 jusqu'à Saint-Didace 348 jusqu'à Rawdon 125 jusqu'à Repentigny 450km tito je sais pas trop si on attend la fin de ton travail plus le temps de rencontre ca fait que l'on se voit vers les 1:30 2:00, donc un peu tard pour jlt. moi je propose que tu viennes nous rejoindre de toute facon tu as la route. on t'appelle a 1 heure pour te dire ou l'on sera Maki? que se passe-t-il Lagamic? vais-je voir les miroirs du moine
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
J'attendais que tu décides de la ride pour me manifester
Bonne journée Juste comme ça en passant , il serait bien que tu inscrives qu'elle type de ride ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qq1 pour une ride en ce beau mardi 21 aout 2007.... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 21/08/2007 14h24 |
| ride pour lundi ou mardi 7 ou 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 09/08/2006 10h23 |
| une ride pour mardi le 29 | upforspeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 29/03/2005 19h10 |
| pour personne en congé mardi le 5 oct ride | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 05/10/2004 14h33 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |