![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Qqn a déja annoncé cette ride dans la section des supermotards mais je pensait l'annoncer également dans la section Rides vu que...ben...c la section "rides"...histoire de rendre ca officiel
Alors voici, pour ceux que ca intéresse (tout le monde est bienvenue mais un gang de SM ca serait le fun) Type de ride: RI Point de rencontre: Depanneur Couche-tard sur la 116 (wilfrid laurier) a st-bruno/st-basile à coté du défunt mont-bruno ford. Itiniéraire: Longer le bord du richelieu jusqu'à Chambly, ensuite la rte Bellerive/Ch. de la bataille jusqu'à la 10 (belle petite route plein de twisties ), ensuite la 10 et cie jusqu'à l'orange julep rejoindre ceux qui partent de la rive-nord ensuite mtl centre-ville/mont-royal (prendre rue des pins???) et aller prendre une tite beer ou qqchose à manger sur mont-royal en revenant. (sorry trop paresseux pour faire un google map :P) Heure de départ: vers 18h-18h30 Retour pas trop tard p.s: je peux accompagner si qqn a seulement son 6A
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Demain je ne peux pas j'ai un tournoi de golf...sorry
Je ne joue qu'une fois par année mais je ne peux pas le manquer pcq j'ai deja donné mon nom et payé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Oh well..dommage, ça aurait été une belle tite ride à Victo ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Bon ben c re-confirmé
Depart Mcdo à Ste-Julie à 6h30, rdv à l'orange julep pour ceux de la rive nord...destination montreal à+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride 8 juin vendredi | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 08/06/2007 18h29 |
| ride s-m vendredi le 1 juin | klr650c supermot | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 24 | 04/06/2007 11h50 |
| Ride vendredi le 24 juin**RI** | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 60 | 25/06/2005 20h39 |
| vendredi le 10 juin petite ride rt et + ... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/06/2005 14h23 |
| Vendredi 25 juin, ride RI | Dady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 25/06/2004 21h08 |