![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
salut enfin
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF R6 |
Salut, moi aussi je me suis acheté mon premier bike il y a 3 semaine! C'est une belle yahama R6. Malheureusement je n'ai personne pour rider et j'ai seulement mon 6A...je me cherche un accompagnateur...
C'est vraiment plate, mais j'ai conduit ma moto qu'une seule fois !!! C'est ou bellefeuille? Laisse moi savoir si ça te tente...moi je suis IN!!! Je suis dispo tous les soirs de la semaine (après 18h30) et les samedi avant 20h00!!! À plus!!! (mon msn: rodrigomedina_19@hotmail.com) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: a moteur!! |
Salut Soft23!
J'aimerais Rider moi aussi mais je suis dans la meme situation que ROCKs!! j'ai juste la classe 6A mais moi c'est le 15 juin mon exam... pis j'ai pas de S dans mon nom lol (ROCKs)Si aumoin nous avions le droit d'aller rejoindre les accompagnateurs |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
hey les gars moi jai pas besoin daccompagnateur je peux accompagner jai mon real permis si ya de quoi je peux aller vous rejoindre chow chow
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Yamha R6 |
SAlut a vous autres demain dimanche vers 11h ca vous tenterais tu d'aller rider. Moi je suis disponible toute la journée alors faites moi signe, La destination, l'endroit de ren contre pas d importance je me deplace, l'heure peut importe ca me derange pas j'ai mon permis alors je peux vous accompagner. Donner moi des news.
mon msn jfb16@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: YZF R6 |
LOL!!! HEY merci!!!
Mais aujourd'hui j'ai un anniverssaire...Mais tous les soir de la semaine je suis dispo a partir de 18h00!!! Je vous laisse mon numéro (514)968-6708 ou le (514)220-2977. Demain soir vers 18h30...ça tente quelqu'un? Moi j'habite à rivières des prairies...disons Gouin et St-jean baptiste (H1C1H6) Faite moi signe SVP!!! Hey rock...on en as des choses en commun!!! lololol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui veux rider aujourd'hui ? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 01/07/2007 17h37 |
| qui veux rider! | Chico750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 11h37 |
| QUi Veux Rider A SOir ? | Fr4nckCbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/10/2005 18h34 |
| je veux rider!!! | sv1000s2003 | Rides Trois-rivieres | 11 | 15/04/2004 23h11 |