![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Salut,
Après le belle soirée d'hier que je n'ai pas pu sortir Qu'importe le temps de la ride, qu'importe la destination. Je veux juste sortir ma moto et aller manger des mouches :P Proposez-vous en grand nombre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Citation:
Si il ne pleut plus: Je ne peux pas t'accompagner car je n'ai mon plein permis que depuis 1 an, mais si tu veux prendre le risque ou bien si tu te trouves un autre accompagnateur ca me va, on pourrait faire une ride sur acadie, parc avenue, mont-royal, cote des neiges, downtown, on arrete prendre un verre, puis on revient parc avenue, acadie, salaberry. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: GSXR-750 |
héhé les amis
possiblement que je serai dispo se soir. par-contre si il pleut, c'est le retour immédiat. Je parle d'expérience..... Je suggère de se rencontrer au IGA sur Salaberry à 19h00 est-ce que ça vous va? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: GSXR-750 |
si c'est comme ça qu'on l'appel.
À l'intersection de la 15 et Salaberry. y a le Mcdo juste en face et le block Buster à coté du IGA. On se rejoint dans le stationement. J'attend un quinzaine de minute, ensuite on décolle. ok |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
C'est gentil de vous êtes proposé en grand nombre. J'ai été faire un tour accompagné de la belle R6 de 5 Type.
Je suis tout juste entre le boul. Gouin et les galleries. On ridera ensemble un autre fois. L'été nous réserves beaucoup de belles journées. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| Recherche accompagnateur pour se soir (6 juin, Lachine) | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/06/2007 20h13 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |
| besoin accompagnateur pour petit ride mardi le 19 (soir) | exit69 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/04/2005 19h24 |
| Un accompagnateur pour la ride du 6 juin ????? | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/06/2004 19h03 |