![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Coucou tout le monde!
Avec le gros soleil et le 30 degrés qu'ils annoncent demain chez nos chers "amis" de météomédia, j'aimerais bien aller rider pour profiter de la belle journée et de mon bo permis que j'ai depuis hier! hihi Je connais aucune autoroute par contre alors je ne peux pas vraiment proposé d'itinéraire mais, tant que c'est pas en ligne droite continue, ça fait mon affaire! Alors si quelqu'un veux m'accompagner, je reste sur la rive-sud, a St-Hubert et j'ai congé toute la journée A demain peut-etre... P.S: Un gros merci a thor_si_god qui m'a accompagné aujourd'hui pour une belle tite ride
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
salut! je sais pas trop mes projets pour demain encore, mais moi aussi j'ai congé. Alors p-e que j'vais rider donc au pire dit moi comment je peux te rejoindre ou liasse moi ton numéro en MP si tu veux.
J'te garantie rien mais j'aime mieux te le faire savoir tout de suite... Moi c'est Martin. (y'a aussi une ride au parc de la mauricie qui m'intéresse p-e. J'vais penser à tout ça ce soir ou j'me décide demain matin) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
moi aussi je suis libre demain. Par contre je ne peut pas te servir d'accompagnateur, j'ai passé mon test sur route il y a pas 2 mois....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
moi je suis libre demain congé aussi et je pourrais etre ton accompagnateur bientot le 14 juillet .par contre j'ai plein de chum qui peuvent t'accompagné je voit ca demain matin ne te gêne pas de téléphonner ou mon msn lesfrancois@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Vendredi le 8 j'ai toute ma journee en plus i vas faire beau et ma moto est toute propre
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
J'habite a St-Hubert... proche de la 30
Alors des interessé a rider ? Y fait super bo en plus! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
moi je suis intéréssé (et je peux accompagner) sauf que je finis seulement à 17h
si jamais vous êtes encore disponibles rendu là laissez-moi savoir j'irai vous rejoindre... p.s: Je suis a 10 mins de st-hubert je reste à st-basile-le-grand |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche un accompagnateur (trice) -Vendredi 15 juin | Rock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 16/06/2007 12h24 |
| Accompagnateur(trice) 12 Juin St-Jérome | Lagrande | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 13/06/2006 01h02 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |
| aprenti cherche accompagnateur(trice)le24,25et26 juin | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 26/06/2005 10h36 |
| besoin d un accompagnateur (trice) | Missie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 14/04/2005 11h54 |