![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Suite à ma demande d'intérêt pour une ride tôt le matin je vois qu'il n'y a pas foule.
Anyway moi je roule dimanche matin départ 7h00 de l'orange Julep si il y a des braves pour se lever tôt. Trajet: 15N et 50 jusqu'à Lachute 327-364 Jusqu'à Morin-Heights 329-158-15S pour le retour sur Montreal. Retour avant 12h00 à Montreal. Option: Chemin des Mille-Iles à partir de la 329 si on a le temps. Je suggère un arrêt déjeuner à la petite binnerie sur la 327 juste avant Pine Hill. Il y aura peut être un arrêt à Boisbriand pour prendre JoeDuc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Très belle ride, merci Pierre !
On reprends ça Ah pis Frank, la prochaine fois amène ton arc, pis des lunettes ! Quand c'est rendu que tu prends un vulgaire chien pour un chevreuil là...... C'était pissant !!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
belle ride.... et ouin jpense jetais encore fatigué lol un labrador et un chevreuil c'est un peu différent!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Merçi à c'eux qui ont répondus à l'appel c'était une belle ride. J'ai été surpris car je pensait sérieusement que je serais seul.
C'est amusant de rentrer de ride quand en même temps que c'eux qui partent et qui sont pogné dans les jams de la 15. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI vers les laurentides vendredi 29 juin | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/06/2007 15h39 |
| Ride RI dimanche 18 juin | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 21/06/2006 08h17 |
| Une ride le dimanche 19 juin? | Millenia | Rides Outaouais | 10 | 20/06/2005 13h56 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |