![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: a moteur!! |
Salut.. j'aurrais besoin d'un accompagnateur (trice) partir de Montréal (Papineau-beabien) a Laval (Saaq) je dois etre la pour 13:30 pour l'examen de route. si qq a congé et qui aimerais m'accompagner et avoir le diner payé faite moi sign!!! Merci ps: Je suis disponible toute la semaine si qq veux m'accompagner pour faire une ptit ride. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: zzr600 2006 |
je suis disponible pour vendredi si tu veux.
appel moi 514-777-3382 si tu as pas trouve quelqu'un. je suis aussi disponible pour faire une petite ride en fin de journee lundi. Pascal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
cool si tu veux bien me reserver ton friday ca serait nice partir genre 12:00 de che nous...Pis pour le lunch it's on the house!! je vais te téléphoner tantot pour une ride si tu veux bien |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Bon Matin!!
J'ai pas eu de nouvelle de mon Accompagnateur!!! J'ai mon examen a 13:30 aujourd'hui!! qq est libre si il est pas dissponible ? je part de montreal a la (saaq lava)l. 514-374-7485 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSXR1000 |
bon ben j voulais faire ma BA pour un autre mais la il a pas repondu et il s'en vient presque trop tard... (exam a 10h40... ) t'as trouver quelqu'un la?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
j'attend toujour que Sharpy33 me revient..
tu es dans quelle coin toi ? call moi opire.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSXR1000 |
j suis de la rive nord mais descendre en ville n est pas un probleme... tu fera savoir si jamais t'as besoin... mon bike est dans la rue tout pres a decoller! loll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche un ou une accompagnateur (trice) - Brossard | binthavanh | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2007 12h03 |
| Accompagnateur(trice) vendredi le 8 juin | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 12h46 |
| Accompagnateur(trice) 12 Juin St-Jérome | Lagrande | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 13/06/2006 01h02 |
| aprenti cherche accompagnateur(trice)le24,25et26 juin | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 26/06/2005 10h36 |
| recherche accompagnateur ou trice a montreal | funk rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/06/2005 13h11 |