![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Salut,
En fait, c'est que j'organise une méga ride à Deal's Gap pour la 3e semaine d'octobre. Je veux partir le samedi matin 13 octobre, pour revenir le samedi 20 octobre tôt en PM. 9 jours de délires sur la Dragon tail, Blue Ridge Parkway, Skyline Drive, Cheraholla Skyway et toutes les autres belles routes au Tenessee. ![]() LES IMAGES DATES DE MARS 2006, PAS DE L'AUTOMNE 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le cube pour le transport et en cas de besoin, j'ai même un trailer fermé que je peux piner en arrière de mon cube. Je peux tirer sans aucun problème 11 motos, probablement 12. Dépendamment de la grosseur, il y a de fortes chances que je puisses en prendre 13, je suis équipé en conséquence dans le camion, j'ai des racks spéciaux pour mettre les motos. Il reste aux autres participants à se trouver une mini van pour faire la route. Ceux qui fournissent les transport ne paient pas de carburant. J'estime environ 400$ à 500$ de diesel pour l'allér-retour. C'est un E450 de 16 pieds 2001 avec un V8 PowerStroke Diesel. Aussi, pour le cube, je chargerais 0,25$/km à partir de Mtl. J'estime la distance où nous pourrions mettre les motos à terre à 1800 km de Mtl. Donc aller-retour 3600km x 0,25$/km = 900$ Il y aurait, selon moi, un gros total de 1500$ à débourser pour faire livrer les motos là-bas. Mettons qu'on est 11 motos, ça fait 150$ chacuns. Pour moins de 200$ cahcuns, nous sommes arrivés là-bas en personnes et nos motos aussi. Il reste la bouffe. ON pourrait se faire des lunchs pour descendre. Le but, descendre, descendre, descendre et descendre. Une fois là-bas, chacun fait ce qu'il veut. Il y a le Motorcycle resort à Deal's Gap. Il me semble que c'est pas cher. En plus, sur semaine dans une époque comme ça, ça doit être des peanuts... Je pars une liste, mais je recherche le bon endroit pour poster une ride du genre. 1-2-3-4 MadMax1200 et Delf + 1 ou 2 (3 motos en tout)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu fais comme Lagamic et tu la post dans la section ride rive-nord/rive-sud, si ton départ se fait sur une de ses 2 rives
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
On reviens de là-bas pis on s`est renseigné, l`hôtel oû est situé le fameux "tree of shame" coûtes $49.00 la nuit, ça inclus pas les taxes mais t`es super bien placé pour aller faire le dragon, en passant on a trouvés un autre chemin comme le gap mais un peu plus magané mais il fait 33 kms....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOLDE D'OCTOBRE!! POUR 10 JOURS SEULEMENTS ! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 15/10/2007 13h05 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| R6 @ Deal's Gap | RdKetchup | Videos | 12 | 30/04/2005 10h26 |