![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB 599 |
Allo tout le monde,
Je cherche désespéremment qq un qui reste à Verdun ou Ville Émard et qui bosse à Montréal pour m'accompagner qq matins et qq soirs dans la semaine histoire de prendre ma moto!! Please please please !!! Marie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je suis à Verdun!
Dommage je prend le métro, plus vite, plus simple. Et aucun risque de vol ou d'accrochage. Mais le week-end des rides de 500 à 800 km |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Salut Marie, Je prends mon bike à 90% du temps, je suis à Verdun, et je prends atwater ensuite cote des neiges pour me rendre au boulot alors si tu travailles au centreville, cote des neiges ou mont-royal c'est sur mon trajet. Je pars vers 8am le matin je quitte le boulot le soir vers 17:00.
Mais le seul problème c'est que je n'ai pas mon plein permis depuis 2 ans, j'en suis à une année complète. Alors si tu ne trouves personne d'autre et que tu veux vraiment rouler, c'est mieux que de rouler seule mais c'est quand même un risque pour toi, c'est ton choix. Michel
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance Verdun | pchiava | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/02/2008 20h42 |
| Recherche garage/stationnement intérieur à Verdun | Yohann | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/07/2007 17h38 |
| Montreal - Ville Émard ce soir et demain matin!! | Rediam | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/06/2007 19h28 |
| Accompagnateur Verdun SAAQ Laval Vendredi 8am | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 02/06/2006 13h28 |
| Condo for sale in Verdun | Hurricane | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/12/2005 00h40 |