![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Je cherche un accompagnateur pout le vendredi ,15 juin.
J'habite a Laval. Je dois etre a SAAQ Longueuil a 10:40 AM. Je paye le dinner. Merci. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
moi je suis libre, mas ce ne fait meme pas 2 mois que j'ai mon permis "complet" cela serai courrir après le trouble hihihi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche un accompagnateur (trice) -Vendredi 15 juin | Rock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 16/06/2007 12h24 |
| Recherche accompagnateur pour ride ce soir 7 Juin | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 17h47 |
| Accompagnateur se soir le 8 juin | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 15h52 |
| Recherche accompagnateur pour se soir (6 juin, Lachine) | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/06/2007 20h13 |
| 03 juin cherche accompagnateur | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/06/2006 09h52 |