![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Salut! je post ca un peu tard mais bon, une fille s'essaye!
Si ya des interessé, j'aimerais bien aller me promener un peu tantot, pas trop longtemps par exemple, travail oblige! Alors si quelqu'un du coin veux me chaperonner ... :P Une tite ride pas trop loin... je connais juste le chemin des patriotes mais si qq'un connait une autre route l'fun a faire et dans mon coin, ca serait super! Je serais prete a décoller vers 18h00 et le retour devra etre au maximum 20h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Je suis prèt a te cheperonner.
Je pourrais aller te chercher a la même place que lundi. On pourrais rider dans mon bout en allan vers sorel par la 132. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Il est 17h50
10 minute souper 5 Minute me préparer 15 minute me rendre (Si il n'y a pas de train) Je pourrais etre la pour 18h20 - 18h30 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
d'accord... moi tant que je suis de retour ché moi vers 20h
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Si d'autres veulent se joindre a nous... vous avez juste a vous rendre au petro canada au coin de la 30 et de cousineau
on décolle a 18h30 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vendredi le 10 juin petite ride rt et + ... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/06/2005 14h23 |
| JULEP montreal 19h vendredi 05-04-08 pour petite RT de soir | Gachette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/04/2005 18h26 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |
| petite RT vendredi soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 24/07/2004 23h00 |
| Vendredi le 2 ET/OU SAMEDI LE 3!! - petite ride (RI) Tôt | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 02/07/2004 18h45 |