![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour,
Je vais tenter d’organiser une autre R.T. (ride tranquille) pour débutant. Date : Samedi 23 juin Départ : Julep @ 10h00 - 7700 BOULEVARD DÉCARIE, MONTRÉAL, QC, Canada En cas de pluie : Annulée Cette fois-ci vous avez le choix de la destination, juste faire un REPLY et mentionner celle que vous voulez, j'irai avec la majorité. [EDIT] La Ride #2 : RAWDON est celle que je retient. RIDE #1 : ST-MICHEL DES SAINTS 138 jusqu'à Berthierville 347 jusqu'à St-Gabrielle- St-Emilie 131 jusqu'à St-Michel des Saints retour par la 131 343 jusqu'à L'assomption 40 jusqu'à Repentigny http://www.m4e.com/images/RideSt-Michel-des-Saints.gif RIDE #2 : RAWDON Julep 15N jusqu'à la 40 40E jusqu'à la 15 15N jusqu'à la 158 Pick-up Ste-Thérèse : Sortie 640, pour Curé-Labelle Nord, Gauche sur Desjardins, Brault & Martineau à droite. Reprendre la 15N 158 jusqu'à Lachute 329 jusqu'à St-Sauveur 364 jusqu'à St-Sauveur 15 jsuqu'à St-Adèle Pick-up Ste-Adèle : sortie 67 a ste-adele toute suite apres la lumiere a coté du Nickel's Reprendre la 15 370 jusqu'àu chemin Masson Chemin Masson jusqu'au chemin d'entre-lacs Chemin d'entre-lacs jusqu'à la 125 125 jusqu'à Rawdon 337 jusqu'à 343 343 jusqu'à Joliette 158 jusqu'à la 15 Retour à la maison Les maps en ficher : Map PDF - Overview et Turn by turn (.pdf) et Map Street and trips (.est)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
370 jusqu'à la 125 (la dernière partie de la route ressemble par contre à Kaboul mais ce n'est à peine que quelques km)
j'ai un autre route pour toi jusqu'a la 125 qui est tres belle moi je vote pour la 2ieme ride,quand vous aller passé a ste-marguerite par la 370,je vais me joindre a la ride |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
la vous me tenter pas mal ... j ai un party en debut de soirer fin d apresmidi ...
mais a ce que je voi ride de + - 5 heures max donc de retour vers 15.00 h ca l air bon je devrais etre in pour la ride # 2 dans le nord hihi je vais confirmer jeudi ou vendredi max |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Ouais.. pourquoi ne pas allez à http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43366 et en profiter pour faire une bonne action pour M4E et en même temps apprendre du maître MadMax2000???
http://www.youtube.com/watch?v=DqspGwOwFd4 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux finaler m'intégrer aux rides! J'ai ma moto.
Moi si Moi si la 2e! Une tite trempette à Rawdon pourrait s'intégrer pour nous rafraîchir Mais j'ai besoin d'un accompagnateur à partir de Ste-Thérèse (J'ai pas vraiment la nécésité de descendre jusqu'au Julep :P ). Est-ce qui a un âme charitable? Laissez-moi savoir! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
La RIDE #2 est retenue.
Ca va permettreà FASTBOYZ de se joindre à nous. Je vais mettre la map à jour dans la journée. Fastboyz, donne moi un point de rencontre plus précis. Une adresse c'est l'idéal je vais le marquer sur la map. Caro1971, donne moi un point de rencontre plus précis. Une adresse c'est l'idéal je vais le marquer sur la map. Caro1971, pour ton accompagnateur, si tu n'en trouves pas et que tu es pas trop loin de la 15N ou 13N on peut aller te cherché avec la gang du Julep. Et je te confirme que j'ai le droit d'accompagner. Fastboyz, donne moi plus de précisions pour que je mette la mpa à jour : "j'ai un autre route pour toi jusqu'a la 125 qui est tres belle " Liste des personnes présentes 5 Type (Julep) Goose (???) Bandit2000 (???) Fastboyz (ste-marguerite) Caro1971 (ste-thérèse) - BESOIN D'UN ACCOMPAGNATEUR
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Brasserie Ste-Thérèse sur Curé-Labelle à côté du Shell. Je reste tout près de là, pis je suis certaine que je peux faire 1/2km sans me faire prendre!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉE - RT - Samedi 7 juillet - RAWDON - +/- 300km | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 140 | 08/07/2007 22h11 |
| Ride Samedi 23 juin vers Rawdon par 5Type | 5 Type | Photos | 15 | 26/06/2007 10h29 |
| R/I cascade de rawdon 29 juin (prise 3) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 29/06/2005 19h26 |
| RT/RI ... chutes de Rawdon ... lundi 27 juin | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/06/2005 18h34 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |