![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx6 |
Salut, je suis noob.
J'aimerais simplement rouler un peu. Ca fait 2 semaines que j'ai mon permis. Jamais encore roulé.... Je suis de Montréal et ma moto est à Vimont/Laval. C'est la St-Jean, les gens sont occup., mais si y'a kekun qui a le coeur à m'aider pour ma première ride, svp me contacter. kfois |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 238
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
j'pense que tu aimerais te joindre à la ride de 5 Type!!! Right ?
Ya surement K-Kun qui peut aller te chercher à Vimont... C pas le bout du Monde... Ya ben du monde qui semble partir de Ste-Thérèse. J'ai un BBQ dans le coin de Lachute en après-midi... pis chu vraiment pas dans ton coin...j'passe par l'Ontario pour m'y rendre. J'imagine que C plus que Ch!ant d'attendre après des accompagnateurs... j'te souhaite que qlq'un se manifeste... C plein de Rider dans le coin de Laval. A+ S4T
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2005 16h32 |
| kekun connait? | le_malade | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/08/2005 08h56 |
| Rt j'aimerais qqun pour m'accompagner | Twister750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2005 19h03 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |