![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche seulement à me promener un peu et à me pratiquer ce soir ou bien cette fin de semaine en moto car j'ai mon examen sur route la semaine prochaine ! Si un gentil accompagnateur ou une gentille accompagnatrice est disponible ça serait grandement apprécié ! Mes disponibilités sont ce soir à partir de maintenant, dimanche soir, lundi soir à partir de 6h00pm. Je n'ai pas de préférence spéciale sur le trajet à emprunter je veux juste me pratiquer tout simplement. Je vous remercies d'avoir pris la peine de lire mon message et au plaisir d'aller se promener ensemble ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
C'est sûr que oui mais ça fait ce que je veux.
J'habite en ville et je sort assez rarement de l'île pour faire de l'autoroute, en plus c'est ma première moto. Par contre il est capable de rouler 100-110 sur l'autoroute (je l'ai fait cette semaine) mais je ne le roulais pas près de la ligne rouge puisque le moteur est encore sur le rodage (en 6ième à 110 à 8000 tours, la ligne rouge est à 11000). Donc je suis tout de même capable de me joindre à une ride tranquille et c'est ce que je recherche. Est-ce que tu te propose comme accompagnateur ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Quebec | 3 | 16/07/2007 00h48 |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/07/2007 02h55 |
| Accompagnateur recherché | yoyo | Nouveaux membres / New members | 1 | 10/07/2006 17h11 |
| recherche accompagnateur | Billybob001 | Nouveaux membres / New members | 2 | 30/08/2005 16h36 |
| Recherche accompagnateur | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/05/2004 17h29 |