![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Alors j'aimerai organiser une ride pour ce mardi le 26 Juin. Ride de type intermédiaire, mais tlm est bienvenue SAUF LES FOUS SANS TÊTE au guidon (vs êtes avertit). Je peux être accompagnateur. J'aimerai faire le trajet no 8 de LAGAMIC et le point de rencontre peut-être plus flexible aussi. On peut organiser 2 ou 3 points de rencontre le long du chemin si la demande se fait sentir. Départ vers 10:30 ou plus ou moins tôt / tard
Ca serait une ride de 400 KM a peu pres et on pourrait s'arrêter manger en cours de chemin et prendre des photos si le paysage vous enchante. J'aime les courbes et j'attends tlm qui m'accompagnent. Let's go ils annoncent super beau mardi 450 803 1725 -Tito - - -
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je serait bien partant pour aller me taper le parc. Je l'ai pas encore fait cette année.
Est-ce que vous avez vus des forces constabulaires dans le parc cette année ? On pourrait se rencontrer à Charlemagne -> Coin 640/40 au St-Hubert vers 10h00/10h30 ? Tenez-moi au courant si la ride à lieu. @+ P.S. : MP moi comment tu roules dans le parc @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
Hello, toujours partant pour rider aujourd'hui. Je serais intéressé par ton trajet. Je voudrais savoir si c'est OK pour qu'on puisse se donner rendez-vous. Thank.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
t r e s e t, j'ai parlé à Tito hier soir tard et il finalement s'est fait demandé de travailler. Il sera libre vers 14h00. Malheureusement ca ne fitte pas avec mon horraire alors va falloir remettre ca pour moi !
Bonne ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride parc Mauricie mardi 22 aout (ca marche pu pour moi) | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 22/08/2006 23h14 |
| ride parc de la mauricie vendredi 16 juin | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 33 | 17/06/2006 19h51 |
| enfin photo de la ride du 22 juin parc de la mauricie | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2005 10h38 |
| Ride Parc de la mauricie 28 juin 18h30 | Joe | Rides Trois-rivieres | 1 | 29/06/2005 13h23 |
| PARC DE LA MAURICIE, RI + (ride intense!) lundi 20 juin | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 21/06/2005 07h57 |