![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
1- Lieu de rencontre : sur la 13 ou est ce que l'on fait le bike-night à laval.
2- Heures de départ : 13h00 3- Le chemin : Aller : 25 nord 125 nord gauche sur Chemin Dufresne Retour : 125 nord 329 chemin des milles-Iles 15 sud 4- Diner: On pourait s'arrêter manger à un resto de St-Agathe sur le chemin du retour. 5- Heures de retour : Avant 19h00, je dit sa approximativement. la carte : merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: sv650s |
Je suis nouveau ici, j'aurai mieux aimer me joindre a une ride déja organiser, mais bon c'est ma seul journée de congé et y'a aucune ride RT ou RI d'organiser j'ai donc décider de le faire moi-même. J'ai suggérer le circuit mecaglisse mais on pourait aller ailleurs aussi, je suis trés ouvert au suggestion...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: r1 2000 |
moi j'ai une question esque tu peux etre un accompagnateur!moi je serai partent mais sa me prend quelqu'un!je peux me rendre jusqua repend y aurai peutaitre un autre novice sy tu veux il veux rouler lui avec!y a repend lui avec !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: r1 2000 |
remarque je commence a mis faire detre tout seul!pas evident de trouver des accompagnateur!jpense que j'aurai plus de chance en minstallant sur le coter de la rue et de les arreter pour leur demander sy je peux me joindre a eux!moi je suis rendu a 950 km avec pis y a pas 1 seul km que j'ai fait accompagner!hier je suis meme dessendu a montre!hihihhi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Samedi 23 juin vers Rawdon par 5Type | 5 Type | Photos | 15 | 26/06/2007 10h29 |
| Ride de soirées ce soir Lundi vers 7:30 8h | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/06/2007 19h02 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |
| Ride le 18 juin vers st-joseph de la rive | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/05/2005 19h32 |
| Ride Mtl vers rive sud Destination Ste-Hyacinthe Lundi | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2005 18h15 |