![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Départ a 10:30 a la station service du POINT DU JOUR ( sortie 118 ) sur la 40 entre l'Assomption et la sortie Joliette/Lavaltrie, faut garder la gauche pour rentrer On se rejoint devant le Benny
Alors je me réessaye pour jeudi, il annonce 22 pas trop chaud pas trop froid JUSTE PARFAIT avec un gros soleil. Je veux rider RI ou RT (on peut s'ajuster) et j'aimerai faire le départ aux alentours de 10:30 le matin a une station service autour de la 40 entre repentigny et joliette (flexible). Je veux faire le parc une fois cette année et je cherche des gens qui veulent rouler plusieurs KM et on fera une pause pour manger dans ce paradis routier ps: Je peux accompagner
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki... swift |
Citation:
Mais si j'ai pas d'autres choix, je vais peut-être me risquer A moins que quelqu'un parte de Montréal |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
pnad essaye de t'arranger avec bside? vs etes pas si loin l'un de l'autre, moi chui a 65 km de mtl
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Hey, ca m'interesse pas mal moi!
Si jamais ya du monde de la rive-sud qui y vont, j'vais y aller... vu que j'ai besoin d'etre chaperonné |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| Parc de la mauricie jeudi le 18. RI... | Diavolo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/08/2005 09h05 |
| RI, parc de la Mauricie, jeudi le 28 juillet. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 30/07/2005 22h20 |
| RT parc mauricie jeudi 30 juin | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/07/2005 13h17 |
| Parc Mauricie dim 26 juin | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/06/2005 15h11 |