![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Si y'en a que ça intéresse ... je descends à Shawi, je fais le Parc mais je continue vers Québec après.
Il y aura sûrement de la police sur les routes et dans le Parc alors ça sera une ride mollo. Je passe par la 40 jusqu'à Berthierville puis les p'tites routes jusqu'à Shawi, puis le Parc ... petite bouffe et je continue vers Québec DÉPART ... 11h00 ENDROIT ... station ESSO coin St-Hubert et voie de service du métropolitain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Ha Ha .. Un jour peut être je te regarderai allez au loin, faisant ta ride mollo.. |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
autour de 140 ... mais là j'vais partir direct à moins que qq'un ne m'appelle sur mon cell compte tenu qu'il ne semble y avoir personne de partant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R.I. Parc de la Mauricie, vendredi 8 juin. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 09/06/2007 07h08 |
| Parc de la mauricie vendredi anyone ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 18/08/2006 01h56 |
| ride parc de la mauricie vendredi 16 juin | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 33 | 17/06/2006 19h51 |
| Parc de la Mauricie vendredi! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 09/06/2006 19h58 |
| Le parc de la mauricie, vendredi le 20 | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 28 | 23/05/2005 00h30 |