![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour,
Samedi je vais cherché kfois pour sa première ride avec son propre bike. Je me propose pour aller cherché un autre apprenti avant de me rendre chez kfois à Laval. J'aimerai que l'apprenti soit de Mtl ou Laval. Au programme : 10h chez kfois à Laval Ensuite on se rends chez ADM à Ste-Hyacinthe. On va y aller par les autoroutes donc parfait pour quelqu'un qui à pas beaucoup ridé. kfois a besoin de se trouver une paire de gants alors on va regarder le stock là-bas. Et après, on verra bien. Je vais regarder ce qu'il y aurais a faire comme chemin du retour. Donc, je cherche un apprenti qui aurais besoin que je passe le cherché pour rider avec nous autre. A qui la chance?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI samedi le 16 juin (364) | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 16/06/2007 22h55 |
| Recherche accompagnateur pour ride ce soir 7 Juin | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 17h47 |
| Ride Samedi Soir 2 juin | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 18h30 |
| ride RT le 14-avril parfait pour apprenti | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 14/04/2006 13h46 |
| Ride samedi le 12 juin RI+++ | THe Rick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 16/06/2004 11h01 |