![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Bon comme je vois ya eu des rides organiser mais la je vien de me lever alors si ya du monde comme moi qui on manquer les departs et qui veulent rider fait moi signe je suis partante je reste dans le nord et jai tout la journee et fait super beau et peut importe la destination ... Et pour la ride sa serai une RT ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
ok dit moi si ta une idee ou on pourrai aller rider jai jamais organiser de ride je vais a ceux qui en organise dabitude hihih
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui veux rider ??? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 03/06/2007 18h00 |
| qui veux rider! | Chico750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 11h37 |
| aujourd'hui y"en na tu qui veux rouler | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/07/2006 22h57 |
| QUi Veux Rider A SOir ? | Fr4nckCbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/10/2005 18h34 |
| je veux rider!!! | sv1000s2003 | Rides Trois-rivieres | 11 | 15/04/2004 23h11 |