![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Pour la première fois cette année, nous allons chez nos voisins du sud !!! Alors avis aux interessés, ride RI avec portions un peu plus sportive a la tracy road.
Alors 87 ,la 9n sud, la 9 et la 73 en passant par le Lac Placide ensuite direction tracy road et vous pouvez la faire plusieurs fois, le chemin est libre !!! C'est une ride de +/- 600 km. On traverse les douanes donc vos papiers sont importants.... Point de rencontre au pétro canada sur cousineau au coin de la 30. Départ 9h30 donc arriver au pétro canada a 9h tank pleine et bedon plein !!!! IN -Kittyz1000 -Fizz1
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9-R |
hmmm disons que j'ai un dossier criminel pour alcohol au volant qui date de 4 ans m'as tu pouvoir passer
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
allo les ti zami !
600 km + of course ! R-I - R-S ok ok , j'ai comprit ma fermer le peletton ! Pour les papier pour les etats, on a beoins de notre permit de conduire.. pis that's it right ? On se tien au courant kitty. ( skydive101 , t'attend quoi pour t'inscrire ???? ) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZX9-R |
ouin! pas ce que j'ai entendu
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Désolé les chums, ce samedi la je suis papa monoparental. Et en plus le lendemain, je suis à Mécaglisse pour la journée..
Bonne route à vous! Soyez prudent.. Je veux des photos sharps!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: ZX6R |
vous allez perdre enormement de temps en passant par les douanes de lacolle (15/87) comparativement au petites douanes des alentours ... a mon avis.
pour ce qui est du dossier criminel, il n'y a pas de probleme a moins que tu cherches le trouble ... encore mon avis. ils n'enqueteront pas sur ton cas a moins que tu les forces a le faire, alors reste tranquille et tout va bien aller !!! je me demandais pourquoi vous prenez l'autoroute (87) quand il y a plein de belles ptites routes sinueuses pour se rendre jusqu'a la tracy road ?? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: F800ST |
Citation:
ouin... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
si ils te demande pas ton permis tes corect |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI; Tracy road & Lundi le 2juillet : ANNULÉ... | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 28/06/2007 23h22 |
| Ride 9N-73 et tracy road. RI 23 avril lundi auj. ANNULEE | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/04/2007 08h05 |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/10/2006 23h45 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/10/2006 21h02 |