![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Salut!
Seb et moi on fait un ptit voyage aux chutes niagara dans 1 semaine et on voudrait savoir si certains d'entre vous aurrait une idée de belles routes à prendre pour s'y rendre? On a pas envie de se tapper la 401 tout le long... Alors vos suggestions serraient appréciés! Merci! Marti |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Y'a la route des miles iles, l'environnement est beau mais si je me souvient bien y'a pas de courbes. Mais bon c'est toujours mieux que l'autoroute.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bon... y'a beaucoup de gens qui aimeraient venir avec nous je cré ben!!!
Mais tsé les chutes Niagara ça se veut un ptit voyage romantique... donc qui dit romantique dit sortie en couple et non en gang de bikers! On part le 16,17 et 18, donc lundi, mardi et mercredi y'a pas beaucoup de gens dispo ces journées là de toute façon... :P Crashking, merci pour le conseil, je vais regarder ça! lagamic, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue!!!!! En plus tu nous ferrais surment découvrir des endroits super! Mais je pense pas que tu sois en congé toi là! En passant, oui, oui, Marynland existe encore, tu avais raison, j'ai vue l'annonce à la télé dernièrement... On va probablement y aller aussi! exotic, Maki et Mic vous êtes en vacances? C'est une ride rt et on va probablement admirer les paysages, pour faire changement d'avec le Iron Butt!!! Si ça vous intéresse, mp moi pis on regardera si ça peut marcher!
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Mais tu sais, moi je vous laisse toujours du temps de libre le matin en couple et je parts à la recherche de canard ou autre ..... Même si je suis disponible ces dates là, je vais m'occuper à autre chose genre..............préparer une destination de rêve pour septembre. Et j'ai même le goût de te mettais l'eau à la bouche en te disant.....Les îles de la Madelaine http://www.tourismeilesdelamadeleine...ageCategorie=8 Alors bon voyage les amoureux :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Ca m'aurait interessé, mais vu que ma blonde travaille et que je vais etre seul, je vais vous laisser y aller en amoureux
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niagara Falls! | Marti76 | Photos | 23 | 20/07/2007 17h36 |
| KID FALLS OUT OF CAR (disturbing content) | lil gab #97 | Videos | 14 | 22/03/2005 12h21 |
| photos niagara falls 2001-06 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 19/07/2004 00h38 |