![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Hé oui, j'organise une autre Ride Tranquile pour Débutant. Je vous propose comme destination St-Michel-Des-Saints. Quand : Samedi 14 juillet à 09h00 Lieu du départ : Julep (7700 BOULEVARD DÉCARIE, MONTRÉAL, QC, Canada) En cas de pluie : remis, Dimanche 15 juillet à 09h00 ST-MICHEL DES SAINTS Départ: Julep 09h30 - Pick-up à St-Hubert, Charlemagne - 99 rue Émile-Despins. 138 jusqu'à Berthierville 10h30 - Pick up St-Hubert, Berthierville - 1091, avenue Gilles-Villeneuve, J0K 1A0. 347 jusqu'à St-Gabrielle- St-Emilie 131 jusqu'à St-Michel des Saints retour par la 131 343 jusqu'à L'assomption 40 jusqu'à Repentigny +/- 350km [Edit : Voici la vrai map] Les maps en ficher : Map PDF - Overview et Turn by turn (.pdf) et Map Street and trips (.est) ![]() Voici la map du point de rencontre à Charlemagne ![]() Voici la map du point de rencontre à Berthierville ![]() Comme à l'habitude on va se trouver un endroit pour diner en cours de route ainsi que les leaders des différents groupes si on est suffisament. Au plais de rider avec vous. Note aux apprentis, vous êtes les bienvenus. Cette ride est pour vous. Veuillez simplement indiquer votre lieu de départ.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Est-ce qu'il y a un admin qui peut déplacer ça dans la section Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud car je crois que j'ai été distrait que je me suis complètement fourré de section.
merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pour ton diner je te suggère le Resto-Pub à St-Michel-des-Saints.
Ça serait inutile de diner en chemin et ensuite aller à St-Michel puisqu'il n'y a pas de route alternative pour le retour. Vaut mieux se rendre là-bas et prendre un bon repas avant de redescendre. Il sera sur ta gauche en entrant à St-Michel. En face de la station d'essence. Y a même un stationnement réservé aux motos au bord de la terrasse Très bon et pas cher. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Aaallloooo !!
Cette ride là me semble bien, j'arrive de faire un tour dans ce coin là et la route est belle, quelques courbes le fun, un beau secteur. Justement je me cherche une tite ride tranquille à faire en fds avec mon homme. On pourrais ce joindre à vous..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de 5 Type à St-Michel des Saints le 14 juillet 2007 | Mr.Bean | Photos | 7 | 19/07/2007 18h05 |
| 20070714 Ride de 5 Type à St-Michel des Saints | 5 Type | Photos | 24 | 17/07/2007 00h55 |
| R.T. - Samedi 9 Juin - JULEP / MONTEBELLO / Saint-Jovite | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 219 | 13/06/2007 10h26 |
| Show à Saint-Jean-sur Richelieu samedi le 17 décembre | Philon | Activités / Activities | 0 | 12/12/2005 21h20 |
| ride sportive-molo ce samedi pour saint-come et plus... | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 23/10/2005 18h52 |