![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Salut tout le monde, bonne fin d'apres midi. Je pense aller au Mt Washington (ca fait longtemps que j'en parle....), est-ce que quelqu'un l'a fait aller-retour le meme jour? Merci d'avance pour vos commentaires/suggestions/avertissements.
no snooze on booze |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Volusia |
Salut, j'ai fait un posting aussi, je me cherche du monde pour aller au mont washington en fin de semaine... j'ai un intruder 800. je sais pas comment tu ride, ni de quel coin du habite, mais va voir mon posting et donne moi des nouvelles. bye
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Le mont est asphalté jusqu'a 4000 si je me trompe pas... le reste en terre battue...
Au pire y a le site web du mont http://www.mountwashingtonautoroad.com/ Bonne ride.. c'est vraiment super beau |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mt-Washington; hotel suggeré? ... ou meme changer mon chemin | alex b20 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 21/08/2007 12h46 |
| RT/RI au Mont Washington - 5 Aout - une jounree aller retour | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 186 | 28/08/2006 11h53 |
| Ride MONT WASHINGTON Lundi aller-retour | Trak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 23/08/2006 02h55 |
| mont washington ... comment y aller | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 02/09/2004 23h45 |