![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Bon, ca l'air que personne a rien prevue pour ce dimanche qui s'en vien alors, moi j'ai envit de rider dimanche.
En plus, la temperature devrait etre plus clemente. J'aime la 347 vers Tremblant. Belle route, sinueuse a souhait. J'aime pas rider en malade, alors bon, ceux qui ont des full suit de racing pour aller faire le "championat internationnal du rentrage dans le champ", genre... organiser vous donc une tite ride entre vous.... Pour le depart, je sais pas, je vais penser a ca aujourdh'ui, ca depent du monde. J'habite dans hochelaga, ramasser du monde a la place versaille ( fitz ??? ) ( Skydive101 ??? ), c'est pas loin. En direction du nord, on peux ramasser d'autre monde pres de la 440... ( Wildgrild ??? ) On irait ou ??? 640 vers Oka, 347 vers tremblant. A partir de la , on s'assit, on bouffe, on regarde ou on veut aller. les possibilite sont enorme. Retour par la 347, ou aller vers st donas pour la 343 ( 343 right ??? ) Ya des belles route la-bas, donc une qu'on peux faire aller retour 50 fois... , trop le fun a faire... Donc, on decidera rendu la bas. Durez de la ride ? Bon si on part a 9 heure le matin, on va etre de retour vers 3 4 heure. Donc c'est a peux prets ca. Je commence par voir s'il y a de l'interet, pis je structurerait apres, je suis au bureau.. alors... je vais relire les post quand j'aurais 2 minutes. Sounds good for you guy's ? vincent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Hey Lanvi !
Moi ca m'tente Faut seulement passer me prendre. P.S. Je t'ai croisé samedi passé sur la 15 nord, j'étais avec 5 Type. Je t'ai salué mais je sais pas si tu nous as reconnus. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Oui , j'ai rouler un peu samedi passe. Vue les condirtion meteo, cetais une petite ride ;o)
Je t'ai surement pas reconnue, j'en croise tellement de monde en moto !!! hihihihi Oui pas de trouble, on va trouver le moyen d'aller te chercher ! ;o) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Bon , ya pas eu de nouvelles vraiment , mais une autre ride a bien l'air de fonctionner... alors , je cancelle celle ci, et je vais aller rider avec soft...
rotaryrem, ma aller te chercher si tu veux pour la ride a soft. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dimanche vers 10h-11h dans le nord | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 21h13 |
| RI dans le nord dimanche - départ 10h15 Julep Mtl | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 09/09/2004 19h03 |
| dimanche ???? dans le nord ????? ca vous tentes??? | Yann|ck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 08/08/2004 13h29 |
| Ride dans le Nord Dimanche le 12 | RdKetchup | Photos | 12 | 18/10/2003 09h41 |
| RT, Dimanche 12 octobre, dans le Nord | Titanium | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 16/10/2003 17h42 |