![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Marcus Dairy, Danbury, Connecticut, USA
EDIT 20 juillet:Voici un itinéraire préliminaire pour la ride: Google Maps Montréal-Danbury Ç'est négotiable On part du JULEP à 8h30, tank pleine, samedi 21 juillet! (Morceau, partir ça veut dire: quitter, on roule, on est sur la route, en direction de, on ride. Pas on arrive, café, gazer, replacer bagages, s'gratter, mettre d'l'air d'in pneus, s'r'gratter, aller "lire le journal" au toilettes, un drnier café, cruize la serveuse, etc )_____________________________________ Ben oui les ami(e)s, on y retourne pour une troisième année. En 2005, c'était Morceau et moi. En 2006, Morceau, moi, Jawa et Libellule. En 2007, c'est Morceau, Jawa et moi pour le moment, mais vous êtes tous invités On part samedi matin 21juillet, vers 8h30 am, du Julep sur Décarie. On arrive à Danbury vers 7h30 pm, après approx 1000 km de superbes routes, courbées à souhait, et quelques arrêts bouffe/repos. Itinéraire résumé: On passe la frontière, puis plein sud: tout le Vermont, puis tout le Massachussetts, puis presque tout le Connecticut, jusqu'à Danbury. Programme: Samedi on ride, puis le soir = souper party à Danbury, avec une gang d'américains sympathiques d'un forum semblable à M4E, Wristtwisters.com. Dimanche matin, vers 7h30am, ride twisties Déjeuner ver 9h, puis on va à Marcus Dairy pour un "bike morning" où il y a toujours des bikes hallucinants à voir: Ducatis, MV Agusta, Choppers de malades, récents et antiques/classiques Dimanche après-midi/soir, BBQ Wristtwisters (nos hôtes), avec la gang super cool du forum. Lundi, on reviens. Voir ici pour les threads des années passées: Ride Marcus Dairy (Danbury, CT, USA) 2005 Ride Marcus Dairy (Danbury, CT, USA), 2006 Voir ici pour connaître plus sur Marcus Dairy, un lieu de rassemblement moto légendaire depuis les années 60: Marcus Dairy Plaisirs garantis, une ride du tonnerre. En passant on ride RI-RS. Alors comme d'habitude: Marcus Dairy 2007 1. montrealmax 2. morceau 3. jawa 4.... Qui d'autre?
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bordel, je pouvais pas l'an dernier, et cette année semble pas être mieux
Est-ce qu'il y a des trucs vraiment cool le dimanche après midi ? Du style que je pourrais rentrer seul par les interstates et arriver le dimanche soir chez moi ? Ou bien ça serait vraiment trop dommage de manquer l'après midi du dimanche ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Ça vaut la peine EDIT: Google Maps dit que le chemin le plus court Danbury-Montréal, par l'Interstate 87, est de 559km, approx. 5h45m de route. Voir ici Chemin le plus Court |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je viens de regarder MS Street & Trips, et en passant par le I84 puis la I87 pour le retour, ca fait 560 kms (de pure platitude lol).
Je vais y penser ! C'est surtout le retour qui me fait **** car je ne crois pas pouvoir prendre congé le lundi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Crime!
Ça serait tentant en maudit, mais pour moi aussi le retour lundi est un non-starter. Je vais voir s'il y a moyen de faire ça en 2 jours et revenir dimanche moi aussi par "Platitude Highway". |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
Citation:
Checkez ça les gars. Vous êtes pas obligés de faire tout le chemin du retour sur l'autoroute. Quleques chemins secondaires pour briser la monotonie des Interstates, c'est quelques km de plus, mais rends la ride plus intéressante. En passant, la première année Morceau et moi on avait planifié l'aller retour samedi-dimanche, avec un peu d'autoroute dimanche. On a dû s'arrêter à cause de la pluie le dimanche soir, mais on est rentré à Montréal assez tôt le Lundi pour que je rentre au travail sur l'heure du lunch. En plus, on était parti de Danbury en après-midi seulement. Donc c'est certains que c'est une bonne ride, mais surtout à deux, vous êtes capables en masse de faire aller-retour samedi/dimanche. Come on les gars, je vous assure que ça vaut le coup pour rider les routes autour de Danbury!
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Laisse moi savoir si t'es partant C-E ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2007-07-21, Marcus Dairy (Danbury, CT) | daymz | Photos | 23 | 30/07/2007 23h20 |
| Marcus Dairy 2006 | morceau | Photos | 16 | 28/10/2006 19h33 |
| Marcus Dairy 2006 16 juillet | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 20/07/2006 19h47 |
| Marcus Dairy/Danbury Road Trip 2005 | montrealmax | Photos | 4 | 03/08/2005 15h21 |
| RT Marcus Dairy, Danbury, Connecticut USA 30/31 juilllet | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 01/08/2005 16h10 |