![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Delf et moi on veut aller faire le tour de la Gaspésie.
On a pas de trajet particulier, un petit voyage inprovisé. On sait pas ou coucher, on sait pas si on va toucher au New Brunswick pour la Cabbot Tail. On veut pouvoir s'amuser et décider à mesure où on veut aller. Un petit voyage à la bonne franquette. Tente 1 soir sur 2 pour pas ça coûte cher, motel un soir sur deux pour se laver (s'il fait beau). Faite signe si vous voulez participer, on est pas fermés aux propositions. Le but du voyage est de se promener dans les courbes, le moins de droits possbiles. Si on peut faire des routes comme les montagnes chic-chocs, onh serait aux anges!!!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
On y va nous aussi, en gaspésie, mais la dernière semaine d'août
Je sais pas si vous avez déjà été, mais le bout le plus le fun en moto, selon moi, sont les quelques kilomètres après Percé, malheureusement ça ne dure pas assez longtemps... ça tourne beaucoup... (c'est sur la route 132) Bonne ride |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
D'autres connaissent de beaux coin à voir (et à faire |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: FZ-6 |
Je peux te donner beaucoup de suggestion hors moto
Il faut voire parc de la gaspésie soit mont albert (tres longue monté) ou mont jacque cartier Couche chez cime aventure à Bonnaventure et va faire la dessente en kayak la rivier est d'une clairté incroyable, le niveau de difficulté est très facile par contre. A percé tu dois aller voir les oiseau sur l'iles bonaventure, si tu veux voire les baleines va y par le parc forion c'Est où j'ai le plus aimer. Jardin de metis Pour ce qui est de la moto le point de vue est splandide sur le bord de la 132. J'aime bien passer par le coté ouest avant de revenir par l'est, la route du parc de la GAspésie est très beau mais fait attention au chevreuil. Je me suis fait doubler par 2 chevreuilles l'an passé, j'ai eu chaud... Bon voyage a vous deux |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
MadMax1200, Tu prend la 195 et en suite la petite route entre Matane et Sayabec; Le milieu est droit mais pour le debut et la fin Il y a des virages serre et raprocher, interessant...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Z750s |
La Gaspésie c'est super, je l'ai fait un bon 40 fois depuis les 3 dernières années (en auto) et je trouve ça très beau.
Je te suggère la partie supérieure de la péninsule pour te rendre à Gaspé (Mt Louis, MT St-Pierre) et la Baie des Chaleurs pour revenir... Tu pourra traverser au N-B a Pointe à la croix si tu veux.... Bon voyage et prend garde aux bibites si tu passes dans le parc (Rte 299) tu vas voir des ours, chevreuils, orignaux et des jag si tu es chanceux)... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Le tour du Lac St-Jean en 14h... | Kowgurl | Photos | 16 | 13/08/2007 06h55 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |
| Gaspésie 3-4-5-6 juillet : R*D* | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 1 | 18/06/2003 03h07 |