![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Salut tout le monde.
Je suis présentement en vacances et j'aimerais bien aller me taper le parc de la mauricie en RT-RI. (Plus RI....) J'irais bien seul mais malheureusement je n'ai que mon temporaire alors je me cherche des copains pour aller rider avec moi J'en ai assé entendu parler que ca piquer ma curiositée alors ca serais bien l'fun de pouvoir rajouter ca à mes expériences ! Le départ se ferais tot le matin vers les 9h00. Au plaisir ! Rémy |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda |
Nice !
On pourrais être une belle tite gang Donc 1-Rotaryrem 2-Ashmeu (à confirmer) 3-Kawa_29 (à confirmer) 4-Motosof (à confirmer) Si la température est non favorable lundi, je remetterais ca au mardi mais y va faire beau. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
soyez prudent! avec les vacances de la construction, y va en avoir du monde pis des motorisés sur cette route!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Citation:
Ben là, qu'est-ce que tu fais???? Ça te fait des vacances qui te coûtent cher... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: ZX9-R |
Citation:
la popo m'aime pas du tout et depuis vendredi: cluth a lacher, flat arriere sa 15 pneu finit, ticket 59 dans une zone de 30 et ticket pour mon muffler |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie ... REMISE à lundi 26 ... RI-RS | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 25/06/2007 22h09 |
| Parc de la Mauricie, lundi 12 juin AM, | tl | Rides Trois-rivieres | 3 | 11/06/2007 13h43 |
| Parc de la Mauricie Lundi 14 mai 07 | BinosXX | Photos | 7 | 15/05/2007 23h59 |
| LUNDI, 4 juillet ... parc de la Mauricie ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 03/07/2005 20h10 |
| RI , parc de la Mauricie, lundi 13 juin | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 15/06/2005 20h18 |