![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 zx-6r |
Je part de Boucherville ce matin pour me diriger vers le nord au secteur tremblant. Belle ride. 15 nord, 117 nord, 323 et petit break et je revien. Je veux être de retour avant le midi (si je part assez tot faq branchez vous!). Je partirai bientôt. Je vérifierai ici avant de partir. si quelqu'un veut me joindre vous etes bienvenu.
Salut a tous sur m4e |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: 2006 zx-6r |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Dis piof, je viens pas juste de voir ton post que tu as besoin d'un accompagnateur!!!!! Tu es bien sur de vouloir faire une RS ??????
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: suzuki SV650s |
heu.. je comprend pas ce que tu me dis... oui j'ai besoin d'un accompagnateur.. mais je croyais que tu as seulement ton apprenti aussi!...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Effectivement, j'ai mon apprenti. Je ne m'inscris pas à cette ride. Je voulais juste te souligner que c'est écrit RI-RS et m'assurer que tu en connais la signification pour ne pas te retrouver dans une situation désagréable.
C'est tout. Rien de méchant, rien d'offensant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin accompagnateur pour St-Eustache : dim. 15 mai matin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/05/2005 11h26 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| Ce matin ride 347 a 12:00 sur la rive nord | Desmo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 13h00 |
| Contravention pour lumiere non allumee ( vers 10h ce matin) | french connection | C.S.R. / R.S.C | 18 | 14/06/2004 15h29 |
| Pour ceux qui aime les cereal le matin! | Makiavel | Videos | 3 | 19/05/2004 08h40 |