![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ktm 640 adv, yam fz600 (track) |
ola!!
vu que mon premier et mon second accompagnateur ont cancelle, je me cherche qqun avec lequel rider aujourdhui, vu qu'il fait super beau et pas trop chaud!! j'habites au centre-ville mais ma moto est au garage de mon pere dans l'ouest de l'ile (sainte-anne-de-bellevue (john abbott)). Merci!! vous pouver m'apeller au 514 273 0743... merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| west-island accompagnateur | didz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 24/09/2007 23h42 |
| west-island accompagnateur | didz | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 24/09/2007 15h05 |
| Recherche accompagnateur au Ville St. Laurent/West Island... | GooseMan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 08/05/2007 00h30 |
| West Island (part 2) | yoshim | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 26/08/2005 12h36 |
| West Island | dwater | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 100 | 24/08/2005 19h17 |